Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 07:34

Coucou !!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques poses en gel et semi permanent que je retrouve ça et là dans mon ordi, je ne vous montrerais pas tout bien sur, pour ne pas vous ennuyer de trop :)

 

P1050632.JPG

 

P1050677.JPG

 

P1060185.JPG

 

P1060266.JPG

 

 

Alors là pour la dernière photo c'est une petite mise au point et surtout pour rassurer les réfractaires au gel.

Ca c'est une pose en gel classique, c'est à dire qu'il faut le poncer pour l'enlever.

C'est une cliente qui vient uniquement pour les occasions et elle fait toujours de la déco... 

 

P1060190.JPG

 

au bout de presque 3 semaines, elle est donc revenue me voir ça avait poussé, ça la gênait dans son boulot, du coup on a fait la dépose.

Voici ses mains après la dépose !

 

P1060193.JPG

 

Donc je lui ai fait sa dépose entière, je lui ai fait les peaux, fait un petit gommage, mis un vernis durcisseur et une crème ...

Et heu, là ça pousse tranquillement, elle a commencé à avoir du bord libre (enfin !!) et donc voilà .. est ce que vous trouvez ça abimé ?

 

Perso parfois je mets du gel sur mes ongles, donc je suis bien obligée d efair eune dépose non ?

Est ce que vous voyez mes ongles abimés ?

 

En fait la dépose, et ça serenety en est témoin car je lui ai montré en direct ma dépose, il faut juste y aller doucement et pas comme un bourrin, une fois qu'on a compris ça, ça va tout seul :)

 

J'espère néanmoins que ça vous aura plu ces petites images :)

 

A bientôt :)

 

Bisous bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Je m’appelle Perla et je travaille pour la marque de cosmétiques Modelite. J’ai lu sur votre blog un billet sur nos produits, je vous en remercie !<br /> J’aimerais vous faire découvrir d’autres produits de notre gamme à travers un jeu concours que nous organisons sur notre site www.beautevallee.com/conseils-maquillage du 1er au 28 février 2013.<br /> <br /> Le principe est simple : je vous envoie une dizaine de produits (maquillage ou vernis, selon vos préférences) avec lesquels vous réalisez un petit tutoriel (photo ou vidéo). Nous postons les<br /> tutoriels des participants sur www.beautevallee.com/conseils-maquillage et les internautes sont invités à voter pour leur tutoriel préféré.<br /> Le 1er mars 2013, notre jury choisira la gagnante parmi les 10 tutoriels qui auront reçu le plus de votes sur toute la période du jeu.<br /> <br /> A gagner : un relooking beauté et un shooting photo (à faire seule ou entre amies) + book sur CD avec photos retouchées d’une valeur de 450 €. Le lot n’est pas nominatif, vous pouvez décider de le<br /> faire gagner à vos abonnés.<br /> <br /> Est-ce que ça vous dirait de participer ?<br /> Rendez-vous sur www.beautevallee.com/conseils-maquillage pour plus de détails.<br /> <br /> Je suis à votre entière disposition par mail : perla@modelite.com en espérant vous voir très bientôt nous proposer votre participation !<br /> <br /> Plus vous participez tôt, plus vous avez de chances de cumuler les votes :-)<br /> <br /> Artistiquement,<br /> Perla<br /> <br /> PS : Nous réservons la proposition de partenariat aux 50 premières participantes
Répondre
A
J'avais déjà profité de ton expérience pour le soak off et je ne suis pas déçue du tout ^^. Mes poses sont ultra moches, mais peu importe, ça protège mes ongles et c'est tout ce que je voulais.
Répondre
S
<br /> <br /> oh beh je suis contente que tu ne sois pas déçue ... tes poses vont s'améliorer avec le temps, il te faut juste te perfectionner un peu et ça va venir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> merci pour ta visite<br /> tes poses sont belle<br /> kiss
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle je repasserais sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> de jolies poses qui font assez naturelles, moi j'adore! tu as raison, halte aux idées reçues sur le fait que les déposes abiment! quand c'est bien fait, ça n'abime pas!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton soutient :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belles poses
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />