Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 08:00

 

 

 

Coucou !!

 

 

Aujourd'hui, plein de photo !

 

Et oui, c'était noël donc j'ai eu quelques clientes qui ont demandé des décos et puis bien sur, j'en ai fait eune pose moi aussi ... Il manque une photo, c'est la pose de la patronne de l'institut où je vais, je n'avais pas l'appareil sur moi, mais en gros, elle a eu une french noire, agrémenté d'un vernis pailleté doré.... là dessus elle a ajouté des stickers elles même etc ... je peux encore prendre la photo mais il y aura la repousse, ça vous dirait ?

 

Donc on commence, voici Charline, la dingue de déco et qu'est ce que ça fait plaisir !

Nous avons joué avec la transparence du gel pour donné un effet glacé à ses ongles et elle a craqué sur un bonhomme de neige d'une plaque stamping.

 

AVANT

 

pose-charline-noel1.jpg

 

APRES

 

pose-charline-noel.jpg

 

pose-charline-noel2.jpg(photo prise à la demande de Charline, elle sait que je mets toutes mes photos ici alors elle voulait vous montrer ses bonhommes de neige !!)

 

je suis contente, on voit bien l'effet glacé sur cette photo

 

pose-charline-noel5.jpg

 

 

J'ai adoré cette déco !! et même si sur les photos on voit parfois la transparence du gel, en réalité on ne la voit pas et bien au contraire.. en réalité les couleurs changeaient en fonction de la lumière et de la position des mains, j'ai trouvé ça super...

 

Passons à la suivante, Marjorie, pareil, elle aime la déco, et bien souvent je ne sais jamais quoi lui faire car je connais davantage les goûts de Charline ... alors je fais au feeling ... bien souvent je tombe pile dans ce qu'elle aime et là, j'ai adoré aussi, ses ongles, ça brillait de partout, c'était des bijoux

 

AVANT

 

marjorie-pose-noel.jpg

 

APRES

 

marjorie-pose-noel2.jpg

 

marjorie-pose-noel3.jpg

 

Pour cette pose j'ai utilisé un gel doré (qui semblait métallique, un peu comme china glaze 2030 sur la photo mais en fait je l'ai trouvé fade bien qu'il soit pailleté alors je l'ai réhaussé d'un dégradé de vernis or (orly glitz et glamour et inter wonderland), le tout agrémenté de stikers LM Cosmetic et d'un strass manucure et beauté ...

ca brillait de partout, j'ai adoré celle ci...

 

J'ai mis entre 1h30 et  2h pour chaque pose, en comptant la déco.

 

Enfin la mienne, sur ongle naturel, je voulais du rapide et joli et pour une fois je voulais du houx .... Seulement voilà, je ne sais pas les dessiner alors j'ai trouvé une astuce, que vous verrez en vidéo bientôt... je l'ai appelé le houx pour les feignasses lol

 

D'abord la french seule avec Ruby Pumps de China Glaze

 

deco-noel.jpg

 

deco-noel3.jpg

 

Et voici la déco que j'ai ajoutémais qui malheureusement a bavé ... beh oui j'étais pressée, j'avais des clientes à faire les jours qui suivaient à l'institut du coup, j'ai eu peu de temps pour la changer et je l'ai gardé minimum 15 jours ...

 

deco-noel4.jpg

 

 

Voilà c'est tout simple, mais comme une cruche, je n'ai pas attendu assez que le vernis sèche snif ... je n'ai même pas eu le temps de prendre les deux mains resnif ...

 

J'avais fait des essais en vert aussi mais bon, non ça passait pas :

 

deco-noel-bis.jpg

 

deco-noel-bis2.jpg

 

Cette déco fera l'objet d'un tuto pour vous montrer comment j'ai fait les feuilles de houx, cela pourra servir aux débutantes qui ne savent pas les faire (j'avoue, moi non plus mais promis l'année prochaine je saurais !)

 

Pour finir, voici 2 poses en gel que j'ai trouvé intéressantes à vous montrer ...

 

Une pose sur ongles rongés :

 

AVANT

 

pose-ongle-ronge.jpg

 

APRES (reconstruction au chablon)

 

pose-ongle-ronge2.jpg

 

pose-ongle-ronge4.jpg

 

Bon la seule chose que je reproche, c'est que ma french est peut-être trop épaisse mais comme mon gel mask n'était pas assez couvrant, j'ai triché un peu .... bon, elle m'a dit qu'elle était contente car la première fois on lui avait posé des capsule et parait il que c'était moche et que ça n'a pas tenu .... là, on a gardé contact et elle les a gardé environ 15 jours, ce qui est pas mal vu ce qu'elle avait au départ ....

 

 

Et voici une autre dame, qui elle (même si ça ne se voit pas forcément sur la photo) a des déformations aux ongles, notamment les pouces, et du coup elle complexe beaucoup par rapport à ses mains ... je lui ai posé des question pour savoir d'où venait ces déformations parce que c'était vraiment flagrant quand on le voyait comme ça et en fait c'est qu'elle s'est faite opérer des mains et bon, les chirurgiens ne se sont pas occupée, ils ont ouvert, ont fait ce qu'il fallait faire sans faire attention à la matrice etc ... d'où aujourd'hui ccomplexe qu'elle traine depuis petite ....

 

Mon but, qu'elle reparte avec le sourire et surtout, moins complexée .... j'avais reçu mon noubeau gel mask rose de Nailangel (et il est troooop top, j'adore) alors on a commencé par quelque chose de naturel (à peu près) et malheureusement un peu trop épais à mon gout mais vu les ongles, j'ai pas trop eu le choix ...

 

AVANT

(forcément j'avais oublié d eprendre la photo donc je vous mets celle quand j'ai commencé la construction transparente)

 

pose-deformee3.jpg

 

pose-deformee2.jpg

 

 

APRES

 

pose-deformee4.jpg

 

pose-deformee5.jpg

 

Bon c'est sur, c'est pas ma plus jolie pose, mais vu ce que j'avais au début je suis dit, bon c'est pas la cata non plus et là on va se revoir pour son remplissage ....

 

 

Voilà j'espère que toutes les photos vous auront plu bien qu'il y ait une majorité de poses en gel :)

 

Bisous les filles !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sarena - dans nail art
commenter cet article

commentaires

Jessy's Nails 14/01/2012 22:09

Elles sont toutes très jolies tes poses, à chaque fois je me fais un plaisir de les regarder ! C'est vrai que la dernière cliente ça ne devait pas être facile, je trouve le résultat très bien perso
!

Sarena 17/01/2012 14:11



oh merci beaucoup, je suis contente si ça te fait plaisir c'est ce qui compte et c'est vrai que la dernière était pas facile



sola-nail 31/12/2011 10:57

tu en as fait des belles choses !! Tu as du en rendre plus d'une heureuse ^^ J'adore ta déco avec le houx !!

Sarena 03/01/2012 18:54



oui c'est sur qu'elles étaient contentes et depuis je les ai revu, tout tient nikel donc c'est le top :) la déco avec le houx fait l'objet d'une vidéo, à voir bientot :)



Dame Céleste 29/12/2011 22:32

Que de très jolis NA !!! Bravo :) Tu peux être fière de toi !!! Bisous

Sarena 03/01/2012 18:41



merci ma chère dame céleste !



Two Hands 28/12/2011 18:35

C'est très joli, surtout ta déco! Tiens, d'ailleurs, j'en profite de passer par là pour te demander un petit conseil! Comme tu me l'a conseillé sur Naili, j'ai bien acheté le gel soak off
monophase, j'ai bien préparé mon ongle comme tu me l'a expliqué,e le problème est que la couche de gel ne tient pas sur mon ongle! Quand j'enlève mon vernis (je le garde 1semaine), le gel par avec,
que ce soit avec du dissolvant avec ou sans acétone! Aurais-je sauté une étape? Bises!

Sarena 28/12/2011 19:43



merci ^^


pour le monophase, ce que je vais faire c'est que je vais le retester sur moi, en gardant mon vernis une semaine ... je referais le test


par contre, je ne sais plus trop ce que je t'avais dit, donc dis moi ton protocole, comment tu as procédé exactement et je ferais la même chose que toi sur une main et mon protocole habituel sur
l'autre main, pour voir


si jamais ça me fait comme toi, j'en parlerais à nailangel, c'est mon fournisseur principal pour mon onglerie donc ...



Kelly 28/12/2011 15:22

Tout ça est bien simpa :)

Sarena 28/12/2011 19:43



merci ^^