Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:40

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente Solid Gold de Orly. Je l'ai eu suite à unéchange avec Juicy. D'ailleurs, la poste ne lui a pas apporté mon colis (la poste quoi, hein, faut pas trop leur en demander...) et ça fait peut être 2 ou 3 fois que je lui demande si elle veut autre chose ou pas car moi cela ne me pose pas de problème, mais pas de réponse donc si tu passes par là Juicy, pense à me répondre ! :)

 

Je l'ai bien aimé ce vernis, il est assez simple à appliquer, même s'il ne fait pas trop repaser 2 fois au même endroit.

La tenue était très bonne je n'ai pas eu de soucis sur ce point et il sèche assez vite.

Ce que j'ai surtout adoré, c'est son effet satin une fois sec. Vous allez voir ...

 

101_4406.JPG

 

101_4407.JPG

 

Ensuite, j'ai ajouté sur l'annulaire un motif d'une des plaque faux Konad et une petite couche d'un vernis pailleté argenté chez Color Club (celui ci, je l'avais mis sur tous les doigts pour que ça brille, vous le savez, j'adore ça). Bon c'est dommage, cela ne se voyait pas trop, mais j'ai bien aimé quand même le porter quand même.

 

101_4408.JPG

 

101_4409.JPG

 

101_4410.JPG

 

101_4411.JPG

 

Voilà pour les photos. J'avais pris plus pose pour que vous puissiez voir comme il brille beaucoup !

Je suis très contente de l'avoir dans ma collection !

 

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaira !

 

Bon dimanche les filles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ho ouiiiii il briiiiiille ! J'aime beaucoup !!! Il fait parti de ceux que je lorgne et je me dis "je le prends ? je le prends pas ?"<br /> mdrrr t'as pas remarqué qu'on est des grosses indécises avec nos vernis ? Et qu'on finit toujours par craquer ?<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol si si si !! mais je t'en prie fait toi plaisir ma tite sweetR lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair il a du charme celui là, un orly quoi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique vernis, il te va vraiment bien il me rappelle un peu aux OPI Suede, mais en doré, j'adore!!!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique surtout matte ^^ j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui !!! c'est vrai qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouahou il est classe!! J'aime beaucoup l'effet qu'il donne =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi, il est top ! :)<br /> <br /> <br /> <br />