Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 19:59

 

Bonsoir

 

Ce soir je vous montre ce magnifique vernis ... Au début, j'avoue, je le trouvais beau, mais sans plus quoi.

Et puis je l'ai testé.

 

Révélation !

 

Application impeccable, quoiqu'il faut mettre 2 couches quand même car sinon la couleur n'est pas uniforme.

Séchage rapide, ça m'a étonné.

Tenue impeccable, je l'ai mis vendredi, je l'ai encore. Et pas écaillé non plus mais cela vient d'un nouveau top coat dont je vous parlerais cette semaine.

Un magnifique laqué sinon, rien à dire là dessus.

 

Place aux photos !

 

 

 

 

 

sapphire-silk1.jpg

 

sapphire-silk2.jpg

 

sapphire-silk3.jpg

 

sapphire-silk5.jpg

 

Alors vous aimez ?

 

Sur le coup, je ne savais pas quelle déco faore dessus, je reconnais ce genre de couleur, j'ai du mal pour trouver un joli nail art. Et beh j'ai quand même trouvé !

 

Je vous le montrerais bientôt

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je le trouve juste magnifique !!! super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'est ce pas qu'il est beau ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce bleu, il me tarde de voir ta belle déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère qu'elle t'aura plu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce vernis est d'une beauté et d'une bleuté incroyable j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui en effet j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adoreee la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie teinte pour une très jolie pose !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />