Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 07:38

Coucou !! 

 

Aujourd'hui un vernis que j'adore porter à certaines périodes de l'année (printemps et automne surtout)

Je le trouve très doux et souvant j'ame le porter seul, sans nail art 

 

P1070908.JPG

 

P1070909.JPG

 

P1070916.JPG

 

Comme tous les Orly, il s'applique super bien, il sèche vite et il est opaque en deux couches 

 

Que pensez vous de ce petit bijou ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il me fait un peu penser au butterfly moment de OPI , mais un peu plus rosé peut etre.... il te fait de belles mains en tout cas ! ♥
Répondre
S
<br /> <br /> oh mici ma mimie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouuu je le trouve vraiment magnifique<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadou !<br /> <br /> <br /> <br />