Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 08:02

Coucou

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai fait sur le magnifique holo chrome ...

 

Je ne voulais pas trop le gâcher alors j'ai pris ma plaque XL C et en avant marche..

J'ai adoré le résultat et je l'ai porté un petit moment

 

holo-chrome-nail-art2.jpg

 

holo-chrome-nail-art.jpg

 

J'y ajouté un petit stass et puis voilà, déco rapide et super jolie, enfin à mon gout, j'espère qu'il en sera de même pour vous :)

 

Bises à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu es une artiste chapeau martine lol
Répondre
S
<br /> <br /> oulà y a rien de bien lourd là c'est que du stamping j'ai pas peiné lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais finir par croire que je suis maudite XD
Répondre
S
<br /> <br /> ma pauvre je suis désolée je ne pourrais pas t'aider là dessus je me demande d'ailleurs moi même d'où ça peut venir<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou^^ c'est le holo de kleancolor? tu n'as pas eu un souci de blanc qui a viré bleu?
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est ça mais non je n'ai pas eu ce soucis du tout et pourtant je l'ai posé à même le vernis sans mettre une couche de top coat avant ... :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouah tu as une tres jolie deco! j'adore! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />