Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 07:21

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente une déco sur j'avais réalisé pour un autre concours aussi, je crois que le thème c'était le rose ... Et c'est aussi là que j'ai réalisé mes premiers rubans, très moches d'ailleurs

j'ai aussi retenté le foil ... mais je suis toujours aussi quiche pour les utiliser ... peut être que ça viendra un jour

 

 

P1050801.JPG

 

P1050810.JPG

 

P1050815.JPG

 

Je n'avais fait qu'une seule main je crois ... c'était surtout des essais :)

 

J'espère que la déco vous plaira quand même mais promis je vais m'améliorer pour les rubans en one stoke

 

 

Bises à toutes !! je vous prépare la prochaine vidéo, c'est le pansement de soie à qui gagné ... la prochaine sera sur les pinceaux et je vous prépare le premier "devoir" pour ce week end :p

 

Bises à toutes et tenez vos pinceaux prêts :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou!!<br /> C'est très jolie!!<br /> bisoussss
Répondre
E
C'est très joli!! Je n'ai jamais tenté le ruban en one stroke et pour ce qui est du foil, je galère bien aussi!!<br /> Bisous miss
Répondre
S
<br /> <br /> ben le foil ça y est j'ai pigé y a quoi, une semaine ! je ferais une vidéo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce na me rappelle quelque chose ;) Bisos
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie déco et belle orchidée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! j'aimerais savoir les dessiner sur mes ongles mais bon ... à défaut ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, c'est deux technique que j'ai pas encore essayé pourtant j'ai acheté du foil il ya pas longtemps mais pas encore testé enfin si juste sur un doigt une cata :). Biz bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> ben là j'ai compris comment ça fonctionne donc je ferais peut être une vidéo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />