Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 07:21

Coucou !!

 

Aujourd'hui le nail art sur ce magnifique vernis que je vous présentais la semaine dernière ... J'ai voulu de la rapidité et surtout quelque chose de discret pour ne pas cacher cette jolie couleur ... j'ai donc sorti des water decals qui viennent de je ne sais plus où (LM Cosmetic sans doute) car je les ai depuis longtemps ...

 

C'est un nail art simple, certes mais bon, dès fois ça ne fait pas de mal .... surtout que j'ai fait plus compliqué après ...

 

Place aux photos :

 

kinetic-nail-art.jpg

 

kinetic-nail-art2.jpg

 

Cest dommage, en photo le vernis montre tellement ses jolis reflets qu'il relègue un peu au second rang le water decal ... en vrai ça rendait super joli ...

 

J'espère que la déco vous plaira :) Je n'ai pas oublié pour le tutoriel du one stroke, seulement je n'ai pas pu le faire, et le temps va être light les prochains jours car j'ai eu, suite à ma perte de poids, une lombalgie et du coup là je suis dans les examens médicaux : podologue, kiné, piscine, analyse pour savoir si tout va bien maintenant car il semblerait que mon foie en ai pris un coup ....

 

Bref tout va bien lol Elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs cette bronchite ...

 

Bon, trève de blabla sinon je vais vous endormir, ce n'est pas le but !

 

Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt pour le prochain swatch :)

 

 

Sans titre

 

 

EDIT : DESTOCKAGE DES VERNIS DE MARQUE FARMASI EN COURS 33% DE REDUCTION

UNE NOUVELLE MARQUE NAIL CREATION A VU LE JOUR POUR 6€ (et les duochrome sont à tomber :p)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe la couleur or !! Et les WD s’accordent vraiment bien ! Dis moi, tu l'a acheter ou ce vernis si c'est pas indiscret ? Parce qu'il me tente pas mal !<br /> <br /> Ah oui ! T'a aussi un petit tag de ma part ici si ça te dit :D<br /> http://yopnailart.blogspot.com.es/2012/05/mon-premier-tag.html<br /> <br /> Bis !
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ce vernis, je crois que cet été, je vais le mettre pas mal de fois<br /> <br /> <br /> ce vernis je l'ai eu sur Polishinail Shop, tu as plusieurs articles sur mon blog sur cette boutique, tu peux y aller les yeux fermés, elle est sérieuse et je suis vraiment désolée pour le tag, je<br /> vais voir ça de suite<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli, et bon rétablissement =)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
très élégant ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci dame céleste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, bien déjà repose toi bien !!! j'aime bien ta déco tout simple et discrète aussi bye !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello moi je la trouve bien belle cette deco et tes ongles ahh je veux les memes moi bizes
Répondre
S
<br /> <br /> lol si je pouvais je donnerais mes ongles à tout le monde mais je peux pas c'est gentil en tout cas merci<br /> <br /> <br /> <br />