Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 06:20

Coucou !!

 

Aujourd'hui je vous montre un piti collier que j'ai fait pour une copine. Elle est venue passer un week end à la maison avec un peu de matériel de nail art et comme elle est toute débutante, elle a eu droit à 2 jours de cours intensifs lol la pauvre ...

 

Et elle est venue avec un pot de feuille d'or acheté sur mellow nail art, le lot de 12 pots... et j'ai craqué dessus, j'ai de la feuille d"or moi aussi, de la feuille argenté aussi seulement celle ci était différente ... et comme je voulais lui faire un tit cadeau, je lui ai fait un petit collier en stiletto, en gel...

 

P1060615.JPG

 

P1060618.JPG

 

Au soleil c'est juste trop joli ... Bon bien sur j'avais pas trop de matériel pour ça ... là j'ai acheté des petites bidules pour pouvoir les accrocher et que ce soit plus simple (je précise on est le 22 mars, jour ou j'écris cet article lol, voyez le reatrd que j'ai)

 

Enfin voilà ça m'a amusé un peu et puis puis voilà

 

Gros bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa ce collier j'aime bien ^^
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^ c'est à améliorer mais je ferais ça petit à petit lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très sympa comme idée!
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^ c'est à améliorer mais ça viendra :) <br /> <br /> <br /> <br />
K
je suis en retard lol je l'ai montré a beaucoup de monde a qui sa plus mais c'est mon mien hi hi hi hi
Répondre
S
<br /> <br /> lol tu te la pètes hein lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe ce pendentif, j'adore!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :) mais je dois peaufiner le principe, là comme ça c'est peut être un peu trop brut <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!!<br /> Il est pas mal du tout bravo !!<br /> Bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle mais je dois améliorer tout ça, il est peu brut lol<br /> <br /> <br /> <br />