Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 20:16

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, je suis fière de moi, j'ai réalisé mon premier millefeuille et je suis plutôt contente du résultat.

 

Tout est fait à la peinture et avec un cure dent donc ce n'est aps très sorcier en soi... Il faut juste avoir la main lourde sur la peinture et la main légère sur le cure dent. J'ai essayé à l'aiguille mais bizarrement, je n'y arrive pas.

 

Voici les photos !

 

fin-pose-soak-off.jpg

 

gelsoakoffdeco.jpg

 

Vous aimez ?

 

Moi perso, je recommencerais car je trouve ça super sympa, simple, rapide et très facile à porter.

 

Pour info, sur cette photo, je porte le gel soak off de chez NailAngel, on dirait pas ! mais malheureusement je n'ai pas pu le garder snif, car à mon boulot, les produits sont trop forts et du coup il doit y avoir un ingrédient qui dissout le gel soak off... je n'ai pas vu d'acétone dedans, mais il doit y avoir autre chose qui n'est pas très copain avec le gel, parce qu'à la maison ça tient donc en fait ça peut venir que de mon boulot....

 

Je tez un oeil sur sa boutique, vous ne serez pas déçues.... pour celles qui veulent tester le soak off, vous pouvez y aller quand même, il n'est pas trop cher, et surtout il est très facile à travailler, moi j'ai bien aimé. En plus, vous pouvez le voir sur les photos, il a un effet très naturel et on dirait que j'ai juste du vernis...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Justement j'hesitais a acheter ce gel soak off.<br /> Je voulais savoir combien de temps ca tenais en moyenne?
Répondre
S
<br /> <br /> et bien écoute j'ai fait ma pose le 4 avril, elle est toujours là, pourtant j'ai fait mon ménage de printemps, ciré les parquets, pris des douches, un bain etc ... et elle est toujours là ... je<br /> prends des photos toutes les semaines ... mais faut que j'arrive à tenir les 3 semaines parce que bon ... mais j'en ai marre de voir toujours la même déco sur les ongles c'est horrible lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummmm à la peinture??? ah ouais ... je n'est jamais essayer ça rend bien!!!! j'ai toujours fait au vernis... faut que je tente hihi ... en tout cas super joli!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu verras à la peinture c'est carrément plus facile, ça glisse tout seul en fait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les grands esprit se rencontres moi jte dis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />