Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 07:15

Coucou !!

 

Aujourd'hui, une seule photo snif, les atres n'étaient pas jolies ... 

 

Je vous montre ma première déco en 3D !! Ben voui, faut un début à tout ma foi ... J'ai fait une mini fleur et ensuite j'ai mis des mini bille collées avec le sèche vite ... je l'air gardé plus d'une semaine donc une fois que c'est bien collé, ça bouge plus ! 

 

P1070022.jpg

 

Bon c'est pas grand chose parce que je n'avais pas le coeur à faire tous les doigts et puis après je trouve que c'est trop chargé... 

Pour l'enlever, j'ai simplement fait une papillote d'acétone... La main droite est quand même moins bien réussie que la main gauche hein... entrainement, entrainement !! 

 

J'espère que ça vous plait quand même, même si ce n'est pas du haut niveau je le concède lol 

 

Bises !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ooooh c'est zoli :D<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ suis fan du 3D mais je me surprend a regarder a apprécier sur les autres :) c'est très joli !! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> lol je vais te convertir petit à petit !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli. Je n'ai pas encore osé faire de la 3d sur mes ongles, je m'entraîne sur capsules pour le moment mais je trouve ces vernis texturés parfaits pour ce genre de déco.<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'ils s'y prêtent bien c'est pourquoi j'en ai pofitr m'enfin je manque d'entrainement lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elles sont jolies tes fleurs ! Moi aussi j'ai du mal avec la 3D, il faudrait que je m'entraine mais je n'ai pas trop le temps ^^<br /> En tout cas j'aime beaucoup ta manucure !
Répondre
S
<br /> <br /> moi non pas trop le temps et puis de toute façon la résine dans mon nouveau chez moi c'est juste ps possible lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est pas mal du tout<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />