Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 15:36

Coucou !!

 

juste une petite info à relayer, le concours dont je vous parlais, pour Paques chez Cuponation est prolongé jusqu'au 1er mai :) 

 

Désole pas d'articles en ce moment, je suis en vacances dans les landes et surtout j'avais quelque chose à fêter car ça y est !! j'ai eu ma mutation !! je serais affectée dans les landes au 1er septembre donc je quitterais Paris au 1er août je pense. 

 

Fini la route tous les week end, enfin plus de temps pour moi, les ongles, qui sont coupés à raz à en ce moment, plus de temps pour m'occuper de mon couple, de la maison etc 

 

Je ferais quand même un petit article la semaine prochaine mais je vous avoue que je pense très sincèrement à fermer ce blog et à tout mettre sur facebook, c'est moins de temps quand même... je sais pas, vous en pensez quoi ? 

 

Bises à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Super pour ta mutation!<br /> que ce soit ici ou sur Facebook, je te suivrais :)<br /> Bon dimanche!!
Répondre
P
Très contente pour ta mutation, tu vas retrouver plus calme !<br /> Perso, je suis pas trop facebook et je ne trouve pas génant qu'il n'y ai pas d'article régulièrement, je ne publie d'ailleurs pas régulièrement non plus.
Répondre