Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 17:42

Coucou !!

 

Aujourd'hui je tiens d'abord à féliciter deux personnes que j'apprécie beaucoup qui ont fini respectivement première et deuxième du fabuleux concours de Kao et Nita: 

 

Sakura et Cherry nail art ! Bravo à toutes les deux ! je suis vraiment super contente pour vous !!

 

Quant à moi j'avais fait une tite déco plutôt simple, mais longue lol 

J'ai du finir à la traine mais on s'en fiche, je me suis amusée c'était sympa :) 

 

Voici mes photos, déco inspirée de l'un des devoirs de Nita 

 

P1080269.JPG

 

P1080267.JPG

 

Et voici le montage que Nita avait fait pour chaque participante. Je l'ai enregistré parce que je l'ai trouvé vraiment bien fait 

 

1011557_10202017844260003_2026256010_n.jpg

 

C'est un super souvenir pour moi juste cette petit photo :) C'était une chouette expérience et si ça jamais ça se renouvelle ç sera de nouveau avec plaisir ^^

 

Est ce qu quelqu'un d'autre à participé ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou c' est très joli ;) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle désolée de mes temps de réponse, difficile en ce moment de trouver du temps :) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben oui j'avais bien lu le nom des gagnantes, mais je croyais que tu avais gagné aussi, j'ai lu trop vite ;) en attendant je trouve quand même que c'est très beau !!! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> comme on dit chez nous j'ai gagné le droit de rejouer et d'être connue lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai dû mettre 5h15 (ouais c'est précis) avec la pose. pour la déco, je me suis entrainée sur une roue la veille, mais le pari était loin d'être gagné XD
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super long c'est vrai avec la pose, heureusement que je n'avais pas ça à faire sinon je ne l'aurais pas fait cela m'aurait trop de temps, plus que ce dont je disposais ... l'important c'est<br /> de participer même si rien n'est parfait :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, tu le mérites, c'est super beau, très très fin ,et le dégradé est super beau aussi ! J'aime beaucoup !<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai rien gagné pascale :) si tu lis bien le texte j'ai donné le nm des gagnantes :) Moi je suis à la traine je pense mais je me suis éclatée c'est l'essentiel :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie repro !! j'ai choisi la même ;)il est hyper délicat comme NA et pas si facile que ça^^<br /> <br /> bizz Sarena
Répondre
S
<br /> <br /> :) merci ma belle c'est super gentil ! tout le monde avait fait de super décos et c'est clair pas si facile, j'ai du mettre environ 2h pour chaque main :p<br /> <br /> <br /> <br />