Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 17:19

Bonjour !!

 

Ca y est je vous dévoile enfin ma tite découverte sur les vernis crack, pour leur redonner une nouvelle jeunesse et garder la déco plus longtemps (en tout cas quand je l'ai testé c'était mon cas je voulais l'enlever et finalement je l'ai gardé).

 

 

Donc, le commercial vient à la maison et me présente les vernis de la collection Texas.

Il me dit que dans cette collection, 5 sont des vernis glossy, transparent mais avec un laqué surprenant...

 

Ben ça tombe bien, ma déco est fichue, et j'ai 5 doigts... parfait, je teste.

 

Quand j'ai vu le résultat, j'étais estomaquée et le commercial aussi .... ah beh oui le laqué était parfait la transparence aussi.... mais surtout c'est le résultat sur le vernis crack qui m'a frappé !

 

Voyez plutôt :

 

test-vernis-glossy.jpg

 

test-vernis-glossy1.jpg

 

 

Voici les 5 vernis en question

 

test-vernis-glossy2.jpg

 

Et voici leurs petits noms en photo : 

 

test-vernis-glossy3.jpg

 

test-vernis-glossy4.jpg

 

Et bien finalement j'ai gardé ma déco un peu plus longtemps, j'étais trop ravie du résultat...

 

Et vous, vous aviez déjà tenté de faire ça sur unvernis crack ? vous le feriez maintenant si vous aviez des vernis glossy comme ça ? Moi perso je m'en suis achetée un et je serais prête à recommencer :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est des pures merveillse ces vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah vi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai été très surprise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh super le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah sa change l'effet, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'est ce pas ? c'est super sympa ces petits vernis glossy en fin de compte<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> faut que j'arrive à en trouver au moins 1 de ces 5 là ! le résultat est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense que tu les trouveras sur le site US .... après, vu que j'ai accès au commercial et aux prix pro, ça doit être à peu près 6€ et quelques le OPI sans fdp .... je peux éventuellement faire<br /> une commande pour vous et ajouter 1 ou 2€ pour ma comptabilité ca ferait moins cher toujours qu'en magasin ... mais bon après je ne sais pas si je peux et si j'ai le courage lol<br /> <br /> <br /> et surtout je dois calculer pour ne pas y perdre<br /> <br /> <br /> <br />