Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:43

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui un vernis pris sur PolishinailShop ...Je vous montrerais les autres plus tard car j'en ai pris 2 autres...

 

Quand j'ai reçu, je me suis dit que finalement c'est clui qui me plairait le moins ... et en fait, quand je l'ai mis sur mes ongles, c'est devenu mon préféré, c'est pour ça que je commence par lui :)

 

Application impeccable, ça glisse tout seul, séchage très rapide, j'ai été super surprise d'ailleurs ... tenue nikel, je l'ai gardé un petit moment et j'ai pu le décorer...

 

kinetic.jpg

 

Regardez moi cette beauté au soleil !

 

kinetic2.jpg

 

kinetic3.jpg

 

 

Finalement je l'ai vraiment adoré ! idéal pour mettre dans notre collection printemps/été :p

Plus je le vois plus je l'aime !

 

Et vous, est ce que vous l'avez apprécié ?

 

Vous pouvez le commander sur le site et j'ai un code réduction qui donne 5%, sauf sur les flormar, leur prix test tellement piti !

 

Code : NAILSARENA-5

 

Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
de rien, ce n'est pas grave, je comprends, a bientot sur le fofo
Répondre
F
superbe ce vernis!!! j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^ ça me fait super plaisir de te voir ici, je suis désolée pour la réponse tardive, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses (oui je prends letemps de répondre à chacune alors c'est long)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh sympa cette couleur !!! :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'adore :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour moi c'est un superbe vernis ! J'adore la couleur et aussi la texture =)
Répondre
S
<br /> <br /> merci anne :) je l'adore celui là<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou!! il est vraiment trés lumineux au soleil!! sympa l'été avec uen peau bronzé ^^<br /> Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui sur peau bronzé il fera des malheur !<br /> <br /> <br /> <br />