Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 05:48

Coucou !!

 

 

Aujourd'hui un magnifique vernis que je vous ai déjà montré mais je ne me lasse pas de le remettre l'été car il est vraiment beau, et c'est vraiment l'un de mes préférés. 

 

P1070287.JPG

 

P1070288.JPG

 

P1070292.JPG

 

P1070282.JPG

 

P1070284.JPG

 

Je l'aime d'amour ce vernis. 

 

On pouvait le trouver sur Polishinail Shop mais je crois qu'il n'existe plus aujourd'hui. Par contre, cette marque est en destockage au moment où j'écris cet article alors vous pouvez aller faire un tour  pour voir les références qui restent :) 

 

Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe vernis<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle luminosité, tu as de l'or au bout des doigts ! Il est superbe ce vernis =)
Répondre
S
<br /> <br /> c'est exactement ça avec ce vernis c'est mon chouchou et le niveau baise je suis déçue que Anne ait supprimé cette marque car j'aimerais vraiment trouvé un dupe de celui ci le jour où je n'en<br /> aurais plus snif<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau c'est vrai ^^
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou!<br /> très beau ce vernis!<br /> bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je l'adore ce vernis :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />