Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 07:16

Coucou !!

 

 

Aujourd'hui un autre swatch d'un vernsi que j'ai adoré porter, que vous avez sans doute déjà vu maintes et maintes fois sur les blogs mais bon, à mon tour aujourd'hui de vous le montrer :p

 

L'application est beaucoup plus simpe que les holographiques que j'ai eu jusqu'à présent comme le Gosh ou même les Nfu Oh.. peut être que, petit à petit, ils changent les formules et les améliorent. Le séchage est tout aussi rapide par contre :) Et de mon coté je sais qu'ils ont très bonne tenue et pourtant je ne ménage pas mes ongles au quotidien...

 

Voici les photos

 

kiko.jpg

 

kiko2.jpg

 

2 superbes photos au soleil .. désolée pour les peaux, je n'avais pas bien nettoyé car j'allais faire ma déco ensuite mais ça, vous le verrez un autre jour :p hihi suis vilaine

 

Gros bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe !!!!
Répondre
A
Il est trop beau ce vernis avec ses reflets ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui il est vraiment magnifique. Bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est joli ^^
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est magnifique ce vernis, j'aime beaucoup.Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />