Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 02:24

Coucou !! 

 

Aujourd'hui, je vous présente un magnifique vernis, reçu par Stick and Nails. 

C qui m'a frappé en premier, c'est son opacité. Je n'avais jamais vu encore un rouge aussi opaque dès la première couche. Par habitude j'en ai mis deux et aussi pour accentuer son petit effet duochrome. 

Il est difficile de capter sa lumière mais il est plein de paillettes argentés qui lui donnent un super fini. 

Ce qui m'a frappé ensuite c'est son laqué, je n'ai même pas eu besoin de mettre du top coat et je l'ai tenu une bonne semaine sans qu'il ne s'écaille. 

 

P1080079.JPG

 

P1080084.JPG

 

P1080083.JPG

 

P1080085.JPG

 

 P1080091.JPG

 

P1080093.JPG

 

 

 

Pour le retrouver, c'est pas ici, n'oubliez pas que vous avez un code de réduction :) 

SARENA10

 

Bises !!

 


Nail Art pas cher

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui, comme moi quoi... je passe de carré a amande, petit a petit :p
Répondre
S
<br /> <br /> lol là en ce moment j'ai amande ... ça change  et tout le monde me dit que ça me va bien alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
rolala quel rouge, et quels ongles !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie !! mais j'ai changé e forme là ça m'a saoulé le carré je suis passé à l'amande lol pour changer ... et quand je m'en lasserais je repasserais au carré lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> c'est une très jolie couleur!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> en effet oui j'ai vraiment adoré le porter <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ très joli, j'aime beaucoup ! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Sarena, super article ;)
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est normal, j'ai vraiment adoré le tester, le porter aussi et je ne regrette pas du tout !! sans parler de la crème qui fait des ravages autour de moi, tout le monde trouve l'odeur<br /> super ... comme en plus elle est efficace, c'est génial :p <br /> <br /> <br /> <br />