Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 18:48

Bonjour les filles !

 

 

Aujourd'hui un Flormar, envoyé par ma chère Natsuko qui va bientôt ouvrir sa boutique :

 

www.polishinail.com

 

et un blog :

 

leblog.polishinail.com.

 

Vous pourrez retrouver les Flormar et d'autres marques plus alléchantes les unes que les autres à des prix vraiment très abordables....

 

 

Pour aujourd'hui, je vous présente un vernnis qui a beaucoup de charme, en tout cas à mon goût :

 

flormar359.jpg

 

flormar359b.jpg

 

 

J'ai adoré ses paillettes toutes fines, sa facilité d'application, son laqué presque digne d'un OPI, bref je l'ai adoré ...

Tenue excellente, comme d'habitude.

 

Je l'ai porté seul, je trouve qu'il se suffit à lui même, quand on veut être élégante, quand on a envie de simplicité et de douceur

 

 

Et vous, vous craqueriez pour ce vernis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est radieu, moi je l'aurai agrémenté sur une french crème, juste pour réhausser sa brillance.<br /> Big bizouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> pourquoi pas c'est à tenter, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
A vrai dire jsuis pas hyper fan des nudes transparents, mais jaime bien son côté nacré...
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
si ça me dit ????? non mais tu plaisante !!!! je te prêterai mes griffes oui !!!! (si ça t'embete pas bien sur !)
Répondre
S
<br /> <br /> lol non pas de soucis ça sera avec plaisir :) il y a de quoi s'amuser avec les tiennes :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah c'est vraiment le genre de vrenis que j'adore ! vive Dame Natsuko ;) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> peut etreq ue tu le compteras parmis les tiens quand elle aura lancé sa boutique<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce vernis je le trouve magnifique moi qui ne porte que des nudes au travail je vais vite l'acheter je pense
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est trop chouette ce vernis ...<br /> <br /> <br /> <br />