Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 06:09

Coucou !!!

 

En route pour l'exercice du mois de juillet ! Soyez sages et attentives car c'est mon homme qui l'a choisi :) 

 

C'est partit pour dessiner un papillon avec un mélange de couleur ! 

 

exercice-4.jpg

 

 

Vous pouvez bien sur changer la base, ou les couleurs si celles ci nous vous plaise pas :) L'important c'est de respecter le pas à pas pour la technique :) Et surtout, comme d'habitude, amusez vous ! 

 

Passons aux règles, les mêmes que d'habitude  : 

 

Règle N°1

Vous avez jusqu' au 24 juillet minuit pour m'envoyer vos participations, pas trop de montage par contre, jouez le jeu, on est là pour s'amuser avant tout, il n'y a rien à gagner, on est là pour partager et rien d'autre


Règle N°2

Vous pouvez faire la reproduction, soit sur votre main, la main d'une copine, soit sur capsule, gel résine etc, on s'en fiche, la seule chose c'est qu'il faut que la déco soit faite de vos mains, cela va de soi

 

Règle N°3

Celle ci est facultative, mais si vous pouvez partager l'évènement sur vos blogs ou facebook, ça serait chouette car soyons honnête, plus on est à participer, mieux c'est, c'est plus sympa et le but c'est de faire vivre le blog et ça je ne peux pas le faire sans vous :)

 

 

Adresse pour l'envoi des photos (et on ne se moque pas hein ?!) : mapomme58@hotmail.com

Ajouter votre pseudo et l'adresse de votre blog aussi, que je puisse l'ajouter en dessous votre photo

 

A vos pinceaux les filles et faites honneur à mon chéri !!! Peut-être qu'il y aura une surprise à la clé ;) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup l'idée de ces exercices que tu nous proposes. J'ai mis un lieu vers ton site, afin de te faire de la pub. Mais je vois aux nombres de commentaires, que tout cela est déjà en bon<br /> train.<br /> J'espère que tu as reçu ma participation
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super gentil de ta part j'apprécie beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli, je vais essayer de prendre le temps de le faire !!<br /> Bisous
Répondre
K
ah sa c'est joli mais dit a stef de choisir plus simple la prochaine fois ;-) gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> lol c'est le jeu ma pauv' lucette :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou joli papillon ^_^ je vais essayer de le faire mais je te promets rien...pas le moral pour le NA en ce moment BISE
Répondre
S
<br /> <br /> tu en as fait un très joli :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres beau cet exercice, faut dire que je suis fan de papillons !! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais plaisir à recevoir ta participation alors si tu as le temps de le faire et surtout l'envie :)<br /> <br /> <br /> <br />