Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 05:40

Coucou !!

 

Pour ce mois de mai, on va varier un peu :p 

Je voulais m'aligner un peu sur le dicton alors ce mois-ci, c'est vous qui choisissez votre déco à reproduire. On a quasiment toutes des idoles, des photos plein nos dossiers dans nos ordinateurs. 

 

Alors je vous propose d'en choisir une au choix et de la reproduire :p 

 

Les règles restent les mêmes sauf que là pour les envois, il me faudra votre repro ainsi que la photo d'origine pour faire un comparatif :p 

 

 

Règle N°1

Vous avez jusqu' au 24 mai minuit pour m'envoyer vos participations, pas trop de montage par contre, jouez le jeu, on est là pour s'amuser avant tout, il n'y a rien à gagner, on est là pour partager et rien d'autre

EDIT : si pour ce mois de mai vous voulez faire un montage avec votre photo et à coté celle d'origine, vous pouvez 

 

Règle N°2

Vous pouvez faire la reproduction, soit sur votre main, la main d'une copine, soit sur capsule, gel résine etc, on s'en fiche, la seule chose c'est qu'il faut que la déco soit faite de vos mains, cela va de soi

 

Règle N°3

Celle ci est facultative, mais si vous pouvez partager l'évènement sur vos blogs ou facebook, ça serait chouette car soyons honnête, plus on est à participer, mieux c'est, c'est plus sympa et le but c'est de faire vivre le blog et ça je ne peux pas le faire sans vous :)

 

 

Adresse pour l'envoi des photos (et on ne se moque pas hein ?!) : mapomme58@hotmail.com

Ajouter votre pseudo et l'adresse de votre blog aussi, que je puisse l'ajouter en dessous votre photo

 

 

A vos pinceaux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou! Sympa l'exercice de ce mois de Mai, j'ai plusieurs manucures dans mon dossier "inspiration" que j'aimerais bien reproduire! Je fais ça dès que possible :) Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la déco choisie :p <br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est vrai qu'on en a tous dans nos dossiers, j'essaierai de participer ce mois ci ! bises ;)
Répondre
S
<br /> <br /> ça marche, j'ai hâte de recevoir les participations :) <br /> <br /> <br /> <br />