Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 07:02

Coucou !!

 

Voici 2 décos faites chez une amie, ma célèbre modèle Charline qui a eu la bonne idée de tomber enceinte alors du coup on n'a fait que du vernis, elle ne tient plus le gel :p

 

Avec nous une autre amie, Laurette et du coup je me suis amusée

 

 

P1060480.JPG

 

 

P1060481.JPG

 

P1060483.JPG

 

2 styles bien différents mais j'aime quand même :p

 

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les french noires moi! je trouve que ça change des blanches!! mais par contre j'adore la déco de la french blanche ! très sympa en tout cas!!! bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont magnifiques toutes les deux ! (une préférence pour la blanche ^^)
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci ;) Oui, j'ai aussi une page facebook : https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Ongles-De-C%C3%A9line/615377228478163<br /> :)<br /> Biz !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'y ai jeté un oeil :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
jadore la deco de droite ^^
Répondre
S
<br /> <br /> je me odutais c'est celle qui a été le plus appréciée <br /> <br /> <br /> <br />
M
joli les deux ^^
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />