Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 07:00

Coucou !!

 

 

Aujourd'hui, un swatch, un vernis que j'ai adoré porter et que j'ai pu mettre grâce à Juju qui l'avait dans sa collection ... Cozette a déjà mis le sien en ligne mais moi j'ai tellement de retard dans mes articles (cet article a été rédigé le 6 mars, c'est pour dire).

 

Un magnifique holographique, j'ai choisi un bleu clair, je suis dans une période ou j'aime le clair, je supporte pas avoir une couleur foncée sur les ongles et celle que vous avez vu, ce sont des photos de l'année dernière pour beaucoup ...

 

blue-heart.jpg

 

blue-heart2.jpg

 

et voici une photo à l'ombre

 

blue-heart3.jpg

 

Sur la 2e photo j'avais tenté de me faire une signature mais je la voudrais discrète ... qu'est ce que vous en pensez ? je découvre un peu ce monde là mais je ne suis pas très futée avec tous ces logiciels genre photofiltre, photoshop et compagnie ...

 

 

 

 

 

En tout cas merci Juju, c'était une vraie merveille !

 

Bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Sarena !<br /> Ce vernis est trop beau, il a de ces reflets !
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^ dommage que c'est devenu un collector <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> ah oui il est vraiment super sympa :)<br /> Bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Pas grand chose à dire à part qu'il est magnifique xD !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est vraiment sublime ce vernis !!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair, merci de me l'avoir prêté c'est super gentil :) j'espère que tu vas bien et que tes bleus se sont estompés <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup cette couleur. Bis miss
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />