Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 07:52

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui, avec "un peu" de retard je vous présente ma seule et unique déco d'halloween, que j'ai faite pour un concours et mille pardon mais je ne sais plus sur quel blog il était.

 

J'avais quand même bien aimé mais attention vous allez voir une couleur très rare ici lol

 

P1050885.JPG

 

Voci ma déco, je sais plus de quoi je m'étais inspirée, je sais que j'avais vu une photo sur le net et que ça m'avait plu du coup je m'en étais inspiré, pis au final ça rendait pas du tout pareil, bref lol

 

Voui je sais c'est pas du tout la période mais comme d'hab j'ai du retard lol heureusement avec les concours je n'ai pas trop dessiné sur mes ongles, ni le temps, ni l'envie

 

Bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop trop bien fait tes potirons !!! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tres chouette j'aime beaucoup et le motif et les couleurs ^^ bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma tanith !! plein de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'habite dans l'aube, près de Troyes mais en fait j'ai rencontré Julie quand elle habitait la région parisienne et depuis on se parle quasi tous les jours sur facebook donc j'étais au courant. Je<br /> regrette d'ailleurs qu'elle soit partie car je n'ai rencontré personne d'autre, sniffff!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ahh les coquines ! c'et vrai que julie est juste géniale, on l'a adoré avec cozette<br /> <br /> <br /> c'est étonnant qu'il n'y ai personne d'autre vers chez toi, j'imaginais que vous étiez plus nombreuses de ton coté<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Sarena,<br /> Eh bien en voilà des trous de mémoire, en meme temps halloween c'était y a longtemps maintenant, alors on te pardonne, en tout cas ta déco est très jolie et j'adore le vernis vert de ta french.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> et oui mille pardon, je suis tellement de blogs qu'après j'en perds mon latin je ne sais plus qui est qui, qui a publié quoi et quand ... du coup c'est un vrai casse tête pour moi et je m'en veux<br /> d'avoir une si grande mémoire de poisson rouge :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> elle est super belle<br /> j'adore<br /> gros bisous
Répondre