Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 11:18

Coucou les filles,

 

 

Aujourd'hui je vous présente Automne, toujours de la collection Eté indien, opaque en une couche également, il est aussi agréable à appliquer que ses petits frères.

 

La couleur me rappelle les feuilles mortes de l'automne ou la couleur du bois genre acajou

 

Ete-indien---inconnu5.jpg

 

 

J'ai adoré cette couleur et je trouve que c'est celle qui se porte le mieux en automne.

 

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est magnifique, c'est une couleur que je porterai bien volontiers cet automne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui il le mériterais bien celui là, toute l'année même ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle couleur chaude !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'on est rarement déçu des vernis LM au niveau de la qualité^^ très beau swatch en tout cas :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai et pourtant avant j'avais des a priori sur cette marque .. quand j'ai été testeuse, j'ai vraiment découvert un univers et la qualité était vraiment au rendez vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce vernis est super joli. Je possède deux vernis de cette teinte, c'est vrai que c'est parfait pour l'automne. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle scrawl :)<br /> <br /> <br /> <br />